Salons de l'emballage

Chez OK International, nous avons plus de 40 ans d'expérience dans le secteur de l'emballage et nous aidons les entreprises du monde entier à optimiser leurs processus d'emballage. Nous faisons de notre mieux pour fournir aux entreprises l'équipement et les outils adéquats pour livrer leurs marchandises à grande échelle, et l'un des moyens que nous utilisons pour atteindre de nouvelles entreprises est de participer à des salons professionnels de l'emballage. C'est un excellent moyen d'entrer en contact avec de nombreux types d'industries et d'entreprises, et de forger des partenariats et des liens qui peuvent les aider pendant des années !
Les salons de l'emballage alimentaire sont l'un des principaux salons que nous fréquentons chez OK International. Le secteur de l'alimentation et des boissons est vaste, mais c'est aussi l'un des plus délicats. Ces entreprises doivent respecter des règles et des réglementations strictes et les équipements qu'elles utilisent doivent les aider à s'y conformer. Les équipements d'emballage que nous proposons chez OK International vous aideront à répondre à ces exigences tout en augmentant votre efficacité globale. Vous n'avez pas besoin de nous croire sur parole. Rencontrez-nous lors de l'un de ces salons professionnels afin de découvrir nos merveilleux systèmes d'emballage !
Outre les salons de l'emballage alimentaire, vous pouvez également nous trouver sur les salons de l'alimentation pour animaux de compagnie ! Les aliments pour animaux de compagnie doivent respecter des règles similaires à celles de l'alimentation humaine, et les entreprises qui fabriquent ces produits doivent se conformer à des réglementations similaires, mais vous ne devez pas compromettre votre productivité pour respecter ces réglementations. Au contraire, vous pouvez bénéficier du meilleur des deux mondes grâce à notre équipement. Il permettra à vos aliments pour animaux de compagnie de suivre la chaîne de production rapidement et en toute sécurité. Retrouvez-nous sur les salons de l'emballage près de chez vous et découvrez nos différents équipements. Nous pouvons vous aider à trouver ceux qui conviennent parfaitement à votre entreprise.
Vous pouvez également nous trouver à différents salons professionnels consacrés aux produits de la mer. Les règles de sécurité sont importantes dans tous les secteurs, mais elles le sont encore plus lorsqu'il s'agit de produits de la mer. L'emballage des produits de la mer peut être un défi, car il est essentiel d'optimiser la fraîcheur tout en conservant un emballage simple. Ne manquez pas de vous arrêter chez Ok International la prochaine fois que vous participerez à un salon professionnel - nous vous aiderons à trouver le système de ligne d'emballage parfait qui répondra à vos besoins !
Chez OK International, nous sommes fiers de rester à la pointe des tendances du secteur. C'est pourquoi nous sommes présents chaque année au salon MD&M East, aux côtés de tous les visionnaires et leaders du secteur des technologies médicales. Passez nous voir pour découvrir ce que nos dispositifs d'emballage médical peuvent faire. Nos machines permettent à nos partenaires de figurer parmi les meilleurs de l'industrie, et nous comprenons ce qu'il faut faire pour rester compétitif dans ce domaine en constante évolution. En outre, vous pouvez nous trouver à la [PACK]out™, la conférence pour les professionnels de l'emballage médical.
Quel que soit le secteur ou le salon, vous pouvez compter sur OK International pour vous fournir les solutions d'emballage automatisées dont vous avez besoin.

Boston Seafood Show 2024

Boston, MA 
Stand 667

 

 
Forum Petfood 2024

Kansas City, MO 
Stand 726

 

 
le[PACK]out 2024

San Diego, CA
Stand #TBA

 

 
Salon PPMA 2024

NEC, Birmingham, Royaume-Uni 
Stand #TBA

 

 
Pack Expo Chicago 2024

Chicago, IL
Stand 4904

Packaging Trade Shows

At OK International, we have over 40 years of experience leading the way in the packaging industry, and we help businesses far and wide optimize their packaging processes. We do our best to provide businesses with the right equipment and tools to deliver their goods far and wide, and part of the way we like to reach new businesses is through packaging trade shows. They’re a great way to connect with multiple kinds of industries and businesses, forging partnerships and connections that can help them for years to come!
Food packaging trade shows are one of the major trade shows we frequent at OK International. The food and drink industry is expansive but also one of the most delicate sectors. There are strict rules and regulations that these businesses must abide by, and the equipment they use must help them comply with those regulations. The packaging equipment we offer at OK International will help you meet those requirements while boosting your overall efficiency. You don’t have to take our word for it, either. Meet us at one of these trade shows so that you can get first-hand experience with our wonderful packaging systems!
In addition to food packaging shows, you can also find us at pet food trade shows! Pet food must abide by similar rules to human food, and businesses that manufacture these goods must abide by similar regulations, but you shouldn’t compromise on your productivity to meet these regulations. Instead, you can have the best of both worlds with our equipment. It will keep your pet food going down the line quickly and safely. Find us at packaging trade shows near you and look through our different equipment. We can help you find the ones that are perfect for your unique business.
You can also find us at different seafood trade shows. Safety regulations are important in every industry, but they’re especially important when dealing with seafood. Packaging seafood can be challenging because it is essential that you optimize freshness while keeping packaging simple. Be sure to stop by Ok International the next time you’re at a trade show—we’ll help you get the perfect packaging line system that works for your needs!
At OK International, we pride ourselves on staying on top of industry trends. Therefore, you can find us at MD&M East every year, along with all of the visionaries and industry leaders of the medtech field. Stop by to see what our medical packaging devices can do. Our machines help make our partners some of the best in the industry, and we understand what it takes to stay competitive in this ever-changing field. In addition, you can find us at the[PACK]out™—the conference for health-care packaging professionals.
No matter the industry or trade show, you can count on OK International to provide you with the automated packaging solutions you need.

Boston Seafood Show 2024

Boston, MA 
Booth #667

 

 
Petfood Forum 2024

Kansas City, MO 
Booth #726

 

 
the[PACK]out 2024

San Diego, CA
Booth #TBA

 

 
PPMA Show 2024

NEC, Birmingham, UK 
Booth #TBA

 

 
Pack Expo Chicago 2024

Chicago, IL
Booth #4904